Just bitten kissable de Revlon

Suite aux nombreux commentaires très positifs de youtubeuses au sujet de ce lipstick j’ai eu très envie de l’essayer (mouton). C’est désormais chose faite : il a rejoint ma trousse make up. Revlon le décrit comme la combinaison d’un baume et d’une encre à lèvres. Certaines encres à lèvres ont l’inconvénient d’assécher les lèvres et de ne pas être très confortables à porter. Revlon a donc relevé le défi en proposant ce stylo à lèvres hydratant : le Just bitten kissable. Il est disponible en sept teintes :

revlon+lip+stains

Je les ai presque tous swatchés chez Monoprix et j’ai choisi Romantic car j’avais envie d’une teinte à porter plutôt le soir et Crush m’a paru un peu trop sombre. Pendant la journée ne porte plutôt mon Lip butter, dont je vous ai déjà parlé ici. D’ailleurs comme le Just bitten kissable a un composant hydratant, je m’attendais à retrouver une texture semblable à celle du Lip Butter (qui donne vraiment la sensation d’avoir mis du Labello). Mais il n’en est rien, il donne la sensation d’avoir les lèvres nues, ce qui est un point positif. Dans l’ensemble le Just bitten kissable tient ses promesses, il ne dessèche pas les lèvres et la couleur reste vraiment longtemps, même en buvant, mangeant ou embrassant. Le packaging est assez pédagogique, il me fait penser à un gros stylo de bébé, pas besoin de le tailler il suffit de tourner l’embout argenté pour que le produit sorte. En outre, il a une odeur mentholée assez agréable.

Je suis très satisfaite de la teinte Romantic : un rouge cerise qui a un rendu élégant et classique.  Ce lipstick permet d’obtenir l’intensité désirée sans problème car très modulable. Je le rachèterai sans hésiter, peut être dans la teinte Rendez-vous ou Honey qui a l’air d’être un nude très sympa !

Image

