Mes cadeaux, mon bazar

Image

Je suis très heureuse de vous écrire cet article parfaitement inutile, mais qui me permet de commencer ce lundi de travail (non, pas au soleil non) d’une manière agréable. J’ai tout plein de cahiers, carnet et livres en permanence dans mon sac à main. Bien que je ne m’en serve que très rarement, leur présence me rassurent. Pour bien commencer l’année (l’été), je me suis offert un agenda Quo Vadis turquoise (à droite sur la photo) dans lequel je note mes rendez-vous et mes To do. Pour mon anniversaire, ma belle mère m’a offert des cahiers / carnets Agatha Ruiz de la Prada (dont l’un est à gauche de la photo). C’est elle qui m’a fait découvrir cette marque en m’offrant des stylos de leur collection il y a quelques temps, moi qui ai des goûts très sobres c’était un petit choc mais en fait je trouve ces couleurs joyeuses, agréables et en définitive je m’y fait très bien. Au centre de la photo se trouve le cadeau que mon Chéri m’a offert pour mon anniversaire il y a quelques jours, c’est une pochette Tiffany and Co. Je m’en sers de porte monnaie. J’ai un peu peur que les pièces l’abîment mais je ne sais pas quoi mettre d’autre dedans pour l’instant et j’ai envie de m’en servir souvent, donc c’est parfait pour cet usage. Comme il est presque de la même couleur de que mon agenda, je n’ai pas pu m’empêcher de faire une petite photo pour vous parler de mes petits cadeaux et mettre un peu de couleurs dans ce lundi tout gris !

Have a nice day !

