Produit terminé – L’eau d’arbre à thé Lush

J’ai terminé le tonique Eau d’arbre à thé de Lush (par ici) spécialement formulé pour les peaux grasses à imperfections. Selon la marque, ce tonique prévient l’apparition de boutons et autres joyeusetés et a les vertus de l’huile essentielle de Tea Tree, allié aux vertus du pamplemousse et des baies de genièvre. Je m’en servais après m’être démaquillé et nettoyé la peau, juste avant ma crème de nuit. En définitive, je trouve que le produit est agréable: il rafraîchit, a une odeur agréable surtout en été avant de filer se coucher, c’est sympa. Malheureusement, je n’ai pas été bluffée par son efficacité. Mais peut-être que l’état de ma peau aurait été dans un pire état si je ne l’avais pas utilisé (we’ll never know).

Du coup, je ne pense pas le racheter, en tout cas pas tout de suite, j’ai d’autres produits à tester dont je vous parlerai bientôt !

soin-lotion-tonique-eau-arbre-a-the-liquide-gris-fonce-lush-023123023-127193

