Oh mon Cake !!

A force de regarder la série 2 broke girls arriva ce qui devait arriver, je voulais manger des CUPCAKES ! Partie me promener dans Paris avec Monsieur A. j’avais préalablement sélectionné certaines boutiques de cupcakes selon les quartiers où nous étions susceptibles de nous rendre. Finalement nous nous sommes dirigés vers le jardin des Tuileries. J’ai donc proposé à Monsieur A. de nous rendre au 154, rue Saint-Honoré dans la boutique Oh mon Cake !! Il s’agit d’un salon de thé assez moderne qui propose beaucoup d’autres douceurs que des cupcakes, j’ai notamment un peu louché sur le magnifique gâteau aux carottes.

68985-salon-de-the-oh-mon-cake

Il y a quelques places au rez de chaussée en fasse du bar, une dizaine de places en terrasse, avec une belle vue sur l’Oratoire du Louvre. la boutique possède aussi le premier étage, qui est d’ailleurs privatisable. Je me suis laissée à rêver une fête d’anniversaire avec des dizaines de cupcakes… le pied. Nous avons pris 4 cupckes (pour environ 13 €, sachant que le cupcakes seul est à 3,30 €). Nous en avons pris deux au chocolat-caramel au beurre salé, un pistache-fraise, et un noix de coco framboise. Ils étaient tous délicieux !! Surtout le noix de coco – framboise… Une très bonne adresse, impatiente de tester d’autres boutiques de cupcakes dans Paris !

Métro : Louvre-Rivoli

oh mon cake nouvelles recettes-001

