Produit terminé – L’elixir du marabout Garancia

Mon héros mon sauveur de peau, mon Elixir !

m2090796_P630001_princ_hero

Depuis que je regarde les vidéos de Coline, j’avais très envie de tester ce sérum. Il est censé avoir un effet anti-âge et anti-imperfection. Evidemment, j’étais nettement plus intéressée par son action anti-imperfections, les rides n’étant pas encore mon cheval de bataille.

Je l’utilise depuis un bon mois et je suis ravie de ce produit. Je ne sais pas s’il fonctionne sur toutes les peaux de la même façon, mais sur la mienne, j’ai vu un réel changement. Mon grain de peau est plus régulier, plus lisse, mes pores se sont resserrées et ma peau est beaucoup plus nette, en général.

Le petit hic c’est que le flacon coûte 36 euros (pour 15 mL, soit 240 € / 100 mL) et que le produit est rapidement terminé. Donc, j’ai profité d’avoir -25% chez Séphora pour le racheter. Je suis vraiment bluffée par ce produit et je trouve étrange qu’on n’en parle pas plus sur la toile. D’autant plus que s’il permet aussi de retarder l’apparition des premières rides, c’est le produit parfait. Un autre bémol est qu’en l’utilisant le matin, ma peau a tendance a briller dans la journée. Du coup, maintenant je l’utilise uniquement le soir et il remplit toutes ses promesses, je suis enchantée !

