Sur mes ongles #1

Voici les vernis que j’ai porté la semaine passée (désolée, la première photo est un peu floue, mais elle rend fidèlement la couleur). Dans un premier temps, j’ai porté Don’t sweater it d’Essie. C’est un gris amélioré d’une légère touche de mauve. J’adore porter ce genre de teinte en automne / hiver, il n’est pas très joyeux mais est élégant et pas si tradi que ça. Il appartient à la collection USA d’Essie et n’est donc malheureusement pas disponible chez Monoprix. Je l’avais acheté sur le site venteprivées, il y a environ un an, à l’occasion d’une vente Essie et pour l’occasion j’avais mis mon éveil à 7h du matin, histoire de rafler les plus belles couleurs (oui, je suis folle) !

IMG_20131028_090836

Pendant la seconde partie de la semaine, j’ai porté un vernis Kiko n° 238 Martha Red. C’est un très beau rouge, classique et franchement peu onéreux (3,90 €). Quand je ne sais pas quoi porter je me dirige souvent vers ce vernis à ongles, mais j’essaye de le porter sur des ongles assez courts pour ne pas trop faire Madame. En dessous, il s’agit du magnifique pashmina que ma sœur m’a ramené du Vietnam, j’en suis folle !

IMG_20131029_131732

