The Rocket Volum’ Express Gemey Maybelline

Image

Après en avoir entendu beaucoup de bien sur de nombreux blogs, je me suis laissée tentée par le mascara The Rocket. Déjà le packaging un peu électrique est fun, le matin en me maquillant ça me plait beaucoup d’utiliser des produits qui sortent du boring ordinaire (oui, j’écris n’importe quoi la caféine n’a pas encore agi).

J’aime assez la brosse en silicone avec de petits picots qui attrapent bien les cils. En revanche le hic c’est qu’il fait des paquets, il y a toujours trop de mascara sur la brosse et il faudrait limite l’essorer dans un kleenex avant de s’en servir… et donc jeter la moitié du produit à la poubelle. Du coup au début de son utilisation c’était toute une histoire pour ne pas me retrouver avec des cils en pattes d’araignées. Mais au fur et à mesure, le tube se vide, la brosse libère moins de produit et ne créé plus du tout (du tout) de paquets ! Mes cils sont bien recourbés et épaissis, je ne demande rien de plus.

Verdict, c’est un bon mascara mais il faut accepter d’enlever du produit de la brosse quand on commence à l’utiliser, ce qui n’est quand même pas très pratique. Du coup je ne pense pas le racheter, mais plutôt poursuivre ma quête du mascara idéal : celui qui ne me fera pas de paquets !

