Sur mes ongles #2

Cette semaine j’ai ressorti un vernis Essie de la collection reptile, le Lil boa peep. Normalement il faut l’appliquer et ensuite se servir de l’aimant du bouchon pour faire apparaître l’aspect peau de serpent. Mais comme je n’arrive toujours pas à le faire correctement (il faut dire que je n’ai pas vraiment cherché comment faire…) je l’ai simplement appliqué et n’ai pas cherché à tout saccager ensuite avec l’aimant. J’aime beaucoup cette couleur froide en hiver, elle est un peu originale mais quand même assez sobre.

Image

Après le vernis reptile, j’ai eu envie d’une touche plus girly dans des tons plus chauds, mais sans passer par la teinte rouge classique. Du coup j’ai adopté Watermelon d’Essie (encore). C’est une de mes couleurs préférées de la marque, il s’agit d’un fuchsia joyeux et vitaminé qui me égaye n’importe quelle tenue et n’importe quelle journée grisâtre, coucou vernis therapie !! 

Image

