Bye 2013

Une fois n’est pas coutume, j’ai décidé de faire ce TAG : Bye 2013. Il est sur de nombreux blogs et chaînes Youtube et il me plait bien, c’est une bonne occasion de faire le point sur l’année écoulée !

Image

Qu’est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ?

En 2013, j’ai quitté les bancs de l’université et les stages pour entrer dans la vie active en signant mon premier vrai contrat de travail. Mon rythme de vie a complètement changé et j’en suis heureuse, c’était une étape importante et j’ai hâte d’avoir de nouvelles missions !

Quel est le produit de maquillage que tu as utilisé toute l’année ?

En variant son utilisation, toute l’année j’ai utilisé le fond de teint Couvrance d’Avène. C’est le meilleur fond de teint que j’ai utilisé jusqu’à présent. Sauf que depuis quelques mois, je ne mets plus de fond de teint donc je l’utilise en léger anticerne ou en correcteur.

Quel est le sac que tu as le plus porté ?

Mon pliage Longchamp, je m’en servais déjà quasiment tous les jours pendant mes années d’étudiante et je ne m’en défais pas, il est vraiment pratique !

Quelle est ta tendance (mode) préférée de cette année 2013 ?

Je ne suis pas du tout les tendances … Je dirai le néon (en vernis uniquement).

Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ?

Hum…. Sûrement mes moments de jeux avec mes deux petites sœurs.

Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?

La naissance de Noémie, la fille d’une de mes chères amies de lycée !

Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année ?

Arrêter le fond de teint (je suis une vraie dingo je sais) !

As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2013 ?

Je me suis énormément renseignée et documentée sur l’alimentation en général et en particulier sur les régimes végétariens et végétaliens. J’ai compris que l’on est ce que l’on mange, au sens le plus primaire possible et mon panier de courses s’est métamorphosé.

As-tu de nouvelles obsessions ?

Justement, la nourriture. Pendant mes années d’études, je mangeais n’importe quoi, la nourriture était du carburant, rien d’autre. Depuis cet été, je fais très attention à ce que je mange et ce sujet m’intéresse un peu trop, du coup j’ai envie d’en parler autour de moi mais je vois bien que cela énerve un peu donc je me calme.

As-tu commencé une quelconque collection ?

Non, ce n’est pas trop mon style de collectionner des objets. En revanche, j’ai alimenté ma seule et unique collection : mes vernis.

Est-ce que 2013 est ton année préférée ?

Mon année préférée… non (par principe, parce que la question un peu simpliste) mais elle n’était pas si mal.

Quel a été ton mois préféré de cette année ?

Surement le mois de juin, s’il faut vraiment en choisir un. C’était le début de l’été (ma saison préférée) et ma super pote d’amour de la fac est venue travailler avec moi, dans le même bureau, c’était le pied !

Quelles sont tes résolutions pour cette nouvelle année ?

Je ne prends jamais de bonnes résolutions. Mais en 2014 j’aimerai beaucoup, décrocher un CDI, vivre avec Monsieur A. et voyager !

Bonnes fêtes à tous !

Publicités