Produit terminé – crème mains hydratante myrtille

Image

 

 

Vis ma vie de toquée : j’ai besoin d’avoir de la crème pour les mains sur moi en permanence et surtout au bureau. Je passe mon temps à toucher des feuilles de papier, des livres et je déteste (là, c’est le moment où vous composez discrètement le numéro de Saint-Anne) la sensation de mes mains sèches sur le papier (à titre de comparaison, je ressens la même chose quand le bruit de la craie grince sur le tableau noir…). Donc, j’ai toujours une crème dans un tiroir de mon bureau et aujourd’hui j’ai terminé celle-ci. Elle coûte 3,50 euros et est vendue chez Sephora. 

Au début, j’avais été surprise par son odeur. Elle sent vraiment le yaourt à la myrtille, mais vraiment. On a l’impression de frotter les mains avec du yaourt, c’est rigolo. L’odeur se dissipe assez vite, ce qui est quand même une bonne chose.

Concernant sa texture : plus classique tu meurs, elle est légère, non-grasse et rentre rapidement dans la peau en remplissant bien son job d’hydratation : on n’a pas le sentiment d’avoir rien mis 5 minutes après.

D’autre part, elle laisse les mains douces, mais pas grasses et elle est rapidement absorbée par la peau, ce qui évite de laisser d’immondes traces de gras sur les papiers que l’on touche ensuite (restons pros !). 

Voilà, si vous descendez rapidement vos crèmes pour les mains pour diverses raisons (pas nécessairement psychologiques), je vous la recommande ! 

