Sur mes ongles #3

J’ai été très gâtée pour Noël ! Notamment par l’une des sœurs de Monsieur A, qui connait mon insatiable appétit pour les vernis à ongles. Elle m’a offert la teinte Trench de Dior, un nude crème aux sous tons très chauds. Cette couleur est élégante et je la porterai avec plaisir à toutes les saisons de l’année. 

C’est un vernis Dior, donc très facile à appliquer grâce au pinceau qui flirte avec la perfection et la texture parfaite du vernis en lui-même. En revanche, il n’est pas très opaque, donc la deuxième couche n’est pas en option. Pour tout vous dire, je suis conquise par cette teinte et par la tenue du vernis, ici je n’ai même pas mis de top coat (Chanel devrait sérieusement en prendre de la graine…) !

P. S. : je suis fan de ma nouvelle bague love !!

Image

*  *  *

En rangeant, j’ai trouvé un petit vernis argenté sans aucune inscription et qui ne ressemble à aucun format d’une marque je reconnais, donc impossible de vous en donner la référence… et c’est bien dommage car il fait parfaitement son petit effet new year’s eve et il tient très bien ! Pour le reste de la tenue et le make up, je suis encore très indécise, mais au moins mes mains sont prêtes !

PicsArt_1388484338432

