Liner feutre ultra black de Bourjois

Image

A la recherche d’un nouvel eyeliner, j’errai dans le rayon makeup de mon Monoprix, (en fait je voulais le Contour des yeux super liner perfect slim de L’Oréal mais il n’y était pas) du coup je me suis rabattue sur le Liner feutre ultra black de Bourjois. Et j’aurai mieux fait de m’abstenir.

Depuis des années je me servais d’un eyeliner liquide Debby (dont je vous reparlerai plus tard) et j’avais envie de me servir d’un liner feutre, imaginant que le tracé serait plus précis et facile. Effectivement, avec le liner Bourjois le tracé est précis car la pointe est assez fine et la prise en main est plus évidente, mais encore faudrait-il que le produit se décide éventuellement un jour à sortir du feutre ! Grosso modo le produit est neuf mais je suis obligée de repasser 14 fois sur ma paupière pour que progressivement le liner accepte de diffuser un peu de noir par ci par là. Pour un produit qui se vante d’être ultra black, je reste perplexe…

J’ai même hésité à le retourner au magasin car je ne vois vraiment pas ce que je peux en faire. Mais j’ai pensé qu’ils ne le reprendraient pas, sachant que je m’étais fourré le machin dans l’œil… hygiène quand tu nous tiens ! De temps en temps je renouvelle les tentatives mais ce n’est jamais concluant.

En conséquence, si vous cherchez un liner et que vous avez, comme moi, la prétention de vouloir effectivement vous en servir, n’achetez peut-être pas celui là…

